L’endroit parfait pour un moment de paix et de solitude, exactement ce que je recherchais…IMG_2983_1024Un hôtel de luxe magnifique à prix raisonnables, j’avais profité d’une super réduction! Tout cela sur une partie privatisée de l’île avec une plage paradisiaque réservée aux clients:Puka Shell Beach.

Le séjour a commencé dès mon arrivée à l’aéroport où un chauffeur très souriant est venu me chercher, le trajet fut long environ 1h (j’avais choisi le mauvais aéroport lol!), ce qui m’a permis de découvrir les premiers paysages de cet immense pays (environ 7000 îles). Après m’être enregistrée dans un endroit accueillant et bien décoré, je me demande où est l’hôtel! Çà n’avait rien à voir avec les photos, j’étais vraiment paumée… Quelques minutes plus tard, je comprend qu’il faut prendre un speedboat pour rejoindre la minuscule île de Boracay faisant à peine 10,32 km2!

IMG_3102_1024

Moins de 30min plus tard, les autres clients et moi arrivons sur une des plages de sable blanc de cette île, encore un transfert en navette pour arriver à l’hôtel et là… Le paradis… Le personnel adorable m’a rapidement accueilli puis l’un d’entre eux m’a accompagné pour me montrer ma chambre. Le design de l’hôtel est vraiment exceptionnel, moderne et chaleureux à la fois. Ma chambre était immense et j’avais choisi la basique! A l’intérieur, un lit king size super moelleux, télé avec un grand écran plat, mini bar, salon, bureau, terrasse avec transat et table, mon endroit favori pour le petit déjeuner! Dans la salle de bain, j’avais une douche ET une grande baignoire, le grand luxe! Bref, je ne regrettais pas mon choix et ce n’était que le début…
IMG_2986_1024

 La visite commence juste après et je me suis perdue plus d’une fois! Piscine en cascade, plage à l’eau turquoise, 2 bar-snack sur la plage, gros coussins sur le sable, magasins, plusieurs restaurants dont un italien fabuleux, balade en voiturette quand vous avez la flemme de marcher, terrain de tennis, un centre organisant des activités et THE spa, Le CHI pour les connaisseurs.

Profitez du coucher de soleil en sirotant un cocktail sur la plage, bercé par le bruit des vagues…IMG_2988_1024

Réservez quelques soins au spa: enveloppement, massage, soin du visage, manucure, pédicure, gommage, un pur moment de détente dans une ambiance relaxante… Des petits prix pour un service haut de gamme dans un cadre travaillé pour oublier le stress quotidien.
Utilisez la piscine du spa en attendant l’heure de votre rendez vous…

Pour ceux qui veulent le best: prenez une villa privée avec jacuzzi, vue sur mer…

boracay villashangri-la_s-boracay-resort-and-spa-tree-house-villa-with-ocean-view_1024

 

 

 

 

 

Dégustez leurs spécialités au restaurant ou confortablement dans votre chambre devant un bon film, appréciez votre petit déjeuner dans un cadre idyllique avant de partir pour une de leurs activités, j’ai testé: l’helmet diving, le parachute ascentionnel, la tyrolienne, le zurb et le quad 🙂

IMG_3012_1024  

IMG_3077_1024

IMG_3089_1024

IMG_3090_1024

IMG_3098_1024

P1030843_1024

 

A bientôt, bon séjour au Shangri La de Boracay aux Philippines 😉

 

Rédigé par Ely

Write A Comment