Comme vous le savez déjà si vous suivez ce blog, je suis une grande fan de spa d’hôtels de luxe que j’essaye de tester aux 4 coins du monde. Voici les 3 spas que j’ai adoré à Tokyo et que je recommande vivement à tous les amateurs d’expériences de luxe et de massages. Vous trouverez également une liste de spas où j’aimerais aller si je retourne un jour à Tokyo…

3 spas d’hôtels de luxe incontournables à Tokyo: testés et approuvés!

Le Mandarin Oriental

Le Mandarin Oriental, une chaine d’hôtel 5* que j’affectionne tout particulièrement, je ne suis jamais déçue! C’est l’hôtel que j’avais choisi pour ma première nuit à Tokyo en attendant que mon appartement se libère le lendemain de mon arrivée. Une expérience magique avec ses immenses chambres vue sur tout Tokyo comme le montre les photos.
Au programme de mon moment de relaxation dans leur somptueux spa: un massage signature, un bain aux pétales de rose et un tour à la piscine…
Je vous recommande également ce spa dans tous les pays où ils sont présents: Thailande, Chine, Malaisie, USA, Taiwan, Singapour, Suisse, Italie, France… Perso, je me suis rendue dans leur spa de NYC, Paris et Tokyo, j’attend avec impatience ma prochaine opportunité!
Découvrez le spa du Mandarin Oriental de NYC !

3 spas d'hôtels de luxe incontournables à Tokyo

« Oubliez l’effervescence de la vie urbaine et découvrez notre spa où des thérapeutes hautement qualifiés vous guideront dans un univers placé sous le signe de la relaxation et du bien-être. Chaque rendez-vous débute par un bain de pieds qui vous lave, symboliquement, du monde matériel. Ensuite, votre thérapeute personnel vous propose une consultation approfondie et vous recommande des soins, inspirés de traditions asiatiques et occidentales, particulièrement adaptés à vos besoins. Au terme des soins, prenez le temps de vous détendre, d’apprécier les lieux et d’admirer de la vue imprenable qui s’offre à vous depuis le 37e étage. « 

3 spas d'hôtels de luxe incontournables à Tokyo

 

mandarin-oriental-spa-tokyo-

The Spa at Mandarin Oriental
Adresse: Tokyo 2-1-1, Nihonbashi Muromachi, Chuo-ku, Tokyo 103-8328
Telephone +81 (3) 3270 8300
Site: mandarinoriental

Le Chi spa du Shangri La

Une autre chaine d’hôtel que j’adore! Vous y trouverez le Chi spa où j’essaye de me rendre quand je me trouve dans un pays où ils sont présents: Hong Kong, Indonésie, Inde, Mongolie, Myanmar, Qatar, Maldives, Turquie, Thailande… J’ai eu la chance de découvrir le Chi spa à NYC, à Sydney (Australie), à Tokyo et sur l’île de Boracay aux Philippines!
Pourquoi pas choisir une de leur cérémonie: massage+ soins du visage ou soin du corps… J’avais pris un soin du visage, un massage du corps et un massage crânien; j’y avais passé facilement 3h et je me suis endormie un nombre incalculable de fois!

shangri la spa tokyo

CHI, le spa du Shangri-la, dessine l’inspiration des origines de la légende Shangri-la, un endroit de paix profonde, d’enchantement et de bien-être. On y trouve six suites paisibles et privées dans un coin de l’hôtel. Le spa CHI de Tokyo vous propose un large choix de soins et massages, ainsi que des thérapies Kisetsu inspirées par les différentes saisons au Japon. Dans la philosophie chinoise traditionnelle, ch’i ou « Qi » est la force de vie universelle qui dirige le bien-être et la vitalité personnelle. 

CHI-The-Spa-Suite tokyo

 

 

 

Marunouchi Trust Tower Main, 1-8-3 Marunouchi Chiyoda-ku, Tokyo, 100-8283
T:(81 3) 6739 7888
Site officiel du spa du Shangri La à Tokyo

Le Peninsula

Connaissez vous cette chaine d’hôtels de luxe? Le Peninsula se trouve dans plusieurs destinations comme la Chine, le Japon, la France, la Thailande…. Comme les deux premiers, j’affectionne beaucoup ce spa et particulièrement celui de Bangkok que vous pouvez retrouvez ici! J’ai adoré leurs massages ainsi que leur locaux à Sydney (Australie), à NYC et à Bangkok (Thailande) !

peninsula-spa-relaxation-room tokyo

« Ressourcez-vous corps et âme grâce aux soins du Peninsula Spa puisant au cœur des philosophies holistiques orientale, ayurvédique et européenne. Plongez dans la piscine couverte et chauffée de 20 mètres, avec vue sur les jardins du Palais impérial et le parc Hibiya, ou bénéficiez des équipements les plus modernes et de l’expertise des coaches individuels du centre de fitness. »

PeninsulaSpaTokyo_

1-8-1 Yurakucho, Chiyoda-ku, Tokyo, 100-0006
Telephone: +81 3 6270 2888
Site officiel du spa du Peninsula à Tokyo

A chaque fois, j’en profite pour me rendre dans le bar ou le restaurant de l’hôtel pour finir par un plaisir gustatif… J’ai pu déguster une crème brûlée au chocolat au Shangri La avec un cocktail signature aux fruits, un risotto  délicieux au Peninsula et juste du vin au Mandarin Oriental. Honnêtement c’est le seul que je déconseillerai pour la nourriture qui n’avait rien d’exceptionnel, en plus ils avaient pris 45min pour me servir mon entrée.


On my List

Le spa du Ritz Carlton 

les meilleurs spas de luxe à Tokyo

Le spa du Four Seasons

les meilleurs spas de luxe à Tokyo

Le spa du Tokyo Station

les meilleurs spas de luxe à Tokyo

Alors lequel vous tente le plus?

Rédigé par Ely

Write A Comment