Bali, une destination privilégiée pour passer une lune de miel inoubliable

Impossible de résister au charme de Bali. Cette destination est à ne pas manquer pour ceux souhaitant vivre un voyage de noces qui rime avec romantisme et découvertes.

S’évader en amoureux à Denpasar, la capitale de l’île des Dieux

voyage romantique, lune de miel à baliCette île d’Indonésie, baptisée « île des Dieux », se localise entre celles de Java et de Lombok. Elle bénéficie d’une superficie de 5 637 km² et sa capitale, Denpasar, est un endroit idéal pour une aventure romantique. En effet, cette « kota » (ville) est très prisée par les jeunes mariés en raison de ses innombrables curiosités touristiques. Évidemment, ces dernières regroupent que des merveilles, entre autres temples, musées, monuments historiques, plages et montagnes. À cela s’ajoutent d’autres magnifiques attractions à visiter, par exemple les marchés, les boutiques de bijoux ou encore l’artisanat local. Les adeptes de plongée et de windsurf, quant à eux, ne sont pas en reste, car cette partie sud de l’île de Bali possède un spot extraordinaire pour s’adonner au maximum à ces activités.

Jimbaran, un lieu de prédilection pour une escapade en duo

Voyage romantique, une lune de miel à Bali...Jimbaran est une petite perle balinaise à découvrir absolument lors d’un séjour Bali. Au cours d’une escapade en amoureux sur la péninsule méridionale de l’île, vous allez sûrement apprécier l’ambiance paisible qui règne dans cette localité. Elle garantit aux tourtereaux de purs moments d’évasion et de détente. Sa longue plage de sable fin et quasi désertique offre une invitation au farniente. Main dans la main, les jeunes mariés peuvent sillonner la baie et ses environs. Au cours de cette expédition, des séances photos s’imposent afin d’immortaliser cet instant unique au cœur d’une île paradisiaque. Sur d’autres points, une légère escapade matinale au port permet d’apercevoir les bateaux des pêcheurs qui reviennent avec leurs prises. Le soir, un dîner aux chandelles dans l’un des restaurants mythiques de Jimbaran fait partie du programme. C’est d’ailleurs l’occasion idéale de savourer la gastronomie locale, en particulier les poissons grillés.

Quelques idées des endroits à dormir lors d’une lune de miel à Munduk

Voyage romantique, une lune de miel à Bali...Le temps d’un voyage de noces, les amoureux désireux de célébrer leur union d’une manière originale visiteront le village de Munduk. Il s’agit d’une destination de charme qui saura séduire les couples aventuriers grâce à ses innombrables cascades, ses rizières en terrasse ou encore ses hôtels de rêve tels que Sanak Retreat Bali, Puri Sunny Hotel, etc. La plupart d’entre eux présentent à sa clientèle une prestation haut de gamme avec un excellent rapport qualité/prix. Il est à noter que Munduk se trouve dans les montagnes centrales de la contrée. Les amoureux de la nature seront donc ravis de parcourir les sentiers battus de cette région avec leurs âmes sœurs. Une grande aventure dans ce havre de verdure transportera sûrement leur sens au-delà de ce qu’ils ont pu imaginer. Après cette expédition romantique, les jeunes mariés pourront profiter d’un repos bien mérité dans l’un des hébergements de leur choix. À la fois paisible et agréable, cette adresse impressionnera certainement les visiteurs qui sont en lune de miel.

Merci au blog Pointe du Monde pour cet article…

Write A Comment