Demandez votre Thaïland Pass et votre e-visa en ligne

Demandez votre Thaïland Pass et votre e-visa en ligne

Pour voyager vers la Thaïlande, vous devez faire une demande d’un pass pour les exemptions de quarantaine. Alors, si vous souhaitez vous envoler vers ce pays, vous pouvez entamer cette démarche depuis un site web spécialisé. 

Le Thaïland Pass : la clé pour partir à la découverte de la Thaïlande

À cause de la crise sanitaire que nous traversons, avoir un Thaïland Pass est indispensable, que vous soyez vacciné ou pas. Pour l’obtenir, vous pouvez vous rendre sur un site internet dédié. En quelques clics, vous atteindrez votre objectif. Vous gagnerez un temps considérable, ce qui est un point non négligeable. Quelle que soit votre nationalité et qu’importe votre pays de provenance, sans oublier votre statut vaccinal, le Thaïland Pass est nécessaire. Ce document se présente sous forme électronique, par mail et sa durée de validité varie selon le billet d’avion. Il permet de voyager sur le territoire pendant 30 jours (si exemption de visa) ou selon la durée du visa obtenu. Vous l’obtiendrez sous 3 à 8 jours en fonction de la date du départ. Il sera possible aussi de demander un e-visa. 

Des démarches vraiment simplifiées

Pour faire votre demande facilement et rapidement, il suffira de lire les informations présentes sur la plateforme. Vos documents devront être scannés et téléchargés lors de votre commande. Vous devrez également répondre aux questions simplifiées sur votre séjour avant de valider votre devis. Le paiement sera réalisé en ligne. Vous recevrez votre Thaïland Pass dans les plus brefs délais. Si besoin, vous pourrez parallèlement, faire votre demande d’e-visa pour la Thaïlande. Grâce à ces deux documents, vous pourrez visiter ce pays merveilleux sans le moindre tracas. À vous les plages idylliques, les eaux turquoise, les temples majestueux, la gastronomie locale, etc. Ce pays vous fera découvrir de multiples trésors naturels qui vous subjugueront au plus haut point. Vous apprécierez aussi de faire connaissance avec la population qui vous accueillera toujours avec le sourire.  

Laisser un commentaire