Les meilleurs Rooftop Bars de New York

Les meilleurs Rooftop Bars de New York

Ce bar sur le toit de la ville de New York, qui fait face à la ligne d’horizon, passe facilement d’une terrasse colorée pour des cocktails au coucher du soleil à un lieu de rencontre sophistiqué en fin de soirée. Les tables communes et les espaces de détente offrent de nombreuses possibilités de se détendre en ville.

Ces pubs sur les toits et leurs vues imprenables valent un voyage à travers le monde, du dernier étage d’un gratte-ciel new-yorkais à un patio romantique à Venise. Faites votre choix dans notre liste des 50 meilleurs bars sur les toits du monde, que vous soyez à la recherche d’une cuisine raffinée, de boissons au coucher du soleil, de rythmes électro ou de divertissement en famille.

En sirotant des concoctions de gin à la menthe, au litchi et au fruit de la passion tout en profitant de la vue imprenable sur la Cinquième Avenue, ce charmant patio vous transporte dans un univers plus calme. Alors que la métropole vibre, vous ne pouvez vous empêcher de vous sentir comme dans un hôtel.

La vue du Crown, la meilleure de sa catégorie, vous rappellera pourquoi vous avez choisi ce bar, et cette ville, dès l’instant où vous l’apercevrez, même s’il faut un peu plus de temps pour monter au 21e étage de l’Hotel 50 Bowery et si la foule au bar est un peu plus dense que ce à quoi vous êtes habitué après la dernière année et le changement.

Le Harriet’s Rooftop and Lounge est situé au 10e étage de l’hôtel 1, juste à côté du pont de Brooklyn. Dégustez un cocktail classique comme un Old Fashioned ou un Ricky Rose tout en profitant d’une vue panoramique sur le pont et Manhattan.

Le Top of Hanoi, à l’ambiance sophistiquée et moderne, est ouvert tous les soirs pour offrir une vue imprenable sur le ciel. Le meilleur moment pour y aller est l’heure dorée, également connue sous le nom de coucher du soleil. C’est certainement le meilleur endroit pour voir toute la ville de Hanoi devenir dorée.

Ce bar sur le toit se trouve au 30e étage de l’hôtel Kimberly à New York. Le Chrysler Building est bien visible depuis le toit. Le lieu est décrit comme un « bar à cocktails luxueux », avec des chaises en cuir et un décor moderne, ce qui en fait un refuge élégant au-dessus des rues animées. Le bar sur le toit propose une large gamme de cocktails spécialisés, de vins et de délicieux amuse-gueules. Vous pouvez également profiter d’un excellent brunch sur le toit tous les week-ends de 12 à 16 heures. Grâce à un toit et un mur en verre rétractables, le restaurant est ouvert toute l’année.

Laisser un commentaire