On a testé le restaurant Kay Jacko au Carbet

On a testé le restaurant Kay Jacko au Carbet

Et non, notre côté gourmand n’a pas changé juste notre budget! lol Donc des présentations de resto moins fréquentes sur le blog mais toujours beaucoup de découvertes en perspective! On a une liste qui ne cesse de s’allonger. Aujourd’hui direction le Carbet 🙂 .

Notre sélection du jour:

  • volants frits
  • fricassée de cabri
  • marlin mi cuit

Dans cet article, on voulait vous présenter le restaurant Kay Jacko. Cet endroit est un peu une institution au Carbet, dans le sud de la Martinique. Situé sur la plage, non loin du restaurant des pêcheurs et d’un petit quai, le lieu a lui seul vous ravira. Vous pouvez être servis à l’extérieur, les pieds dans le sable ou non mais aussi tranquillement en salle. Manger les pieds dans le sable est pour moi LE point positif de cet endroit, pas de chichi, on profite de la journée.

J’adore arriver dès le matin pour prendre transat et parasol (c’est gratuit), et profiter de la plage et du soleil. Après une bonne baignade, de préférence quand il n’y a pas eu de cyclone à l’horizon qui déchaine les vagues, je passe commande et j’attends sur mon transat. Pas encore sec avant l’arrivée du plat? Pas de problème, on mange en maillot, pas de chichis je vous dit! Bon appétit 🙂 .

Chez Jacko, le nom du patron, le menu peut changer d’un jour à l’autre en fonction de la pêche et de l’humeur du chef. Vous y trouverez des spécialités locales axées sur les produits de la mer, d’ailleurs je vous recommande de vraiment commander plus du poisson que de la viande.

Fricassée de cabri

On aime ♥ :

Les accras de morue
Les volants frits (c’est du poisson)
Le thon ou le marlin mi cuit
La fricassée de cabri (exception pour la viande, je me suis trop régalée)
La générosité des plats
Le digestif souvent offert par le patron
Le cadre et le côté décontracté

Infos utiles:

Adresse: 3, Allé des amandiers, Grande anse, LE CARBET.
Contact: 05 96 66 03 11Horaires d’ouverture: Ouvert le midi et soir. Fermé le mercredi et le dimanche Fourchette de prix: €€

Laisser un commentaire