Pourquoi devrais-je visiter la Place Rouge?

Pourquoi devrais-je visiter la Place Rouge?

La Place Rouge est bien connue, elle est grande et, surtout, elle est entourée de curiosités, de monuments et de structures à ne pas manquer. Il s’agit d’une grande étendue de 300 mètres de long et 70 mètres de large, qui a servi de marché, de plate-forme pour le couronnement des tsars et de lieu de parade tout au long de l’histoire. La plus grande parade militaire de Russie a lieu ici le 9 mai.

En outre, vous souhaiterez peut-être en apprendre davantage sur les événements qui se sont déroulés ici en visitant la structure rouge foncé qui semble être aussi vieille que le Kremlin lui-même. Toutefois, l’apparence du bâtiment est trompeuse, car il a été construit à la fin du XIXe siècle dans un style néo-russe afin de ne pas paraître trop déplacé sur la Place Rouge.

L’endroit est la Place Rouge. Lorsque vous êtes à Moscou, vous allez bien sûr y faire un tour. C’est ce que l’on voit dans toutes les nouvelles concernant la Russie ou Moscou. Pour nous, c’était un peu bizarre, et c’était étonnamment moins bondé que d’autres attractions de Moscou. Le Kremlin se trouve d’un côté, et le grand magasin Gums de l’autre, avec un assortiment stupéfiant de commerces haut de gamme. Le célèbre St Basils se trouve à la fin….

Alors que la plupart des gens associent Moscou à la somptueuse grandeur tsariste et aux structures soviétiques austères, la majeure partie de la ville est en réalité étonnamment verte, et les parcs de la ville sont devenus sa fierté et son plaisir au fil du temps. Faites une pause après avoir flâné sur les sites historiques et détendez-vous dans l’un de ces espaces verts bien entretenus. Ces parcs offrent quelques-unes des meilleures occasions d’observer les gens à Moscou, ainsi qu’une variété d’activités pour vous et votre groupe ou avec les habitants, allant de la pratique de sports et de jeux de société sur le trottoir à la simple détente dans les cafés en plein air.

Certaines de ces structures sont gratuites, tandis que d’autres nécessitent le paiement d’un droit d’entrée, mais les billets sont d’un prix raisonnable. Certains de ces billets peuvent également être achetés à l’avance en ligne, ce qui est encouragé pour éviter les files d’attente pendant l’été.

Laisser un commentaire