Pourquoi réserver des vacances dans un mas ?

Si vous cherchez un hébergement pour vos prochaines vacances, nous vous conseillons le mas. Il s’agit d’une construction que vous retrouvez dans le sud de la France et notamment en Languedoc, dans le Roussillon. C’est une ferme très agréable puisqu’elle est souvent isolée et vous avez une belle fraîcheur tout au long de l’été. Nous vous proposons de découvrir le Mas Sarava, vous ne serez pas déçu par ce joli écrin de verdure. 

Le mas vous offre un maximum de confort

Pendant vos congés avec vos amis, vos collègues ou encore votre famille, vous avez besoin d’une certaine place. Le mas vous offre une superficie assez importante puisqu’il s’agit d’une ancienne ferme rénovée. Autrefois, la bâtisse pouvait être utilisée comme une auberge et ce fut le cas pour le Mas Sarava. Ce dernier est isolé en pleine nature, vous pourrez alors vous ressourcer et vous déconnecter de tous les tracas du quotidien. 

  • Il date du 19e siècle, le logement est donc idéalement isolé pour vous apporter de la fraîcheur en été.
  • Ce gîte que vous trouvez dans les Pyrénées-Orientales est parfait pour quatre personnes. Il pourra accueillir deux adultes et deux enfants.
  • Comme il s’agit d’une ancienne ferme ou d’une auberge, les volumes sont assez impressionnants, vous aurez donc de vraies chambres à votre disposition.
vacances hébergement

Certains logements pour les vacances sont assez petits, il est alors difficile de s’épanouir et de prendre du plaisir. Grâce au mas, vous n’aurez pas ce problème, vous pourrez alors vivre avec votre famille tout en vous reposant en pleine nature. Les Français sont nombreux à chercher ces écrins de verdure puisque la crise sanitaire leur a fait prendre conscience de la valeur de ces environnements. En quelques secondes, vous écoutez le bruit de la nature et il a un effet positif sur votre moral. 

Le mas vous permet de pratiquer de nombreuses activités

Comme le mas a la particularité d’être isolé des grandes villes, vous pourrez profiter de plusieurs activités sans forcément vous rendre dans des structures bétonnées. Par exemple, la randonnée sera parfaite pour contempler les paysages, il sera possible de visiter le parc Ecozonia et d’explorer la Route des Vins. Les professionnels vous inviteront à savourer l’histoire des châteaux Cathares et la gastronomie locale sera aussi très réjouissante. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous prélasser aux bords de la piscine pour enfin prendre le temps de vivre et de savourer le temps qui passe avec votre famille. 

Laisser un commentaire