Que faire en Chine ?

Que faire en Chine ?

Dummies a toujours été synonyme de simplification de sujets complexes. Les Nuls permettent à chacun d’être mieux informé et de mettre en œuvre en toute confiance ce qu’il a appris. Les personnes qui font confiance aux Nuls s’en servent pour acquérir les compétences vitales et les connaissances essentielles nécessaires à la réussite, qu’il s’agisse de réussir un examen important, de se qualifier pour une grande promotion ou même de perfectionner une méthode de cuisine.

Depuis que le monde a découvert la Chine il y a plus de 700 ans grâce aux récits du voyageur Marco Polo, ce vaste pays asiatique est considéré comme la personnification de tout ce qui est énigmatique et exotique. Même après des décennies de prospérité économique, cet énorme pays n’a pas perdu son attrait. En effet, la juxtaposition entre les habitudes traditionnelles chinoises et le nouvel État ultramoderne qui est en train d’émerger a encore renforcé l’intérêt pour une culture qui remonte à des millénaires.

Il s’agit de l’un des sports les plus populaires auprès de la majorité des Chinois. Ce jeu est surtout pratiqué par les personnes âgées, bien que les jeunes s’y intéressent également. Il s’agit d’un jeu à quatre joueurs qui se joue sur un plateau avec des tuiles à la place des cartes. Les participants s’en servent même pour placer des paris, et le gagnant reçoit la mise. Ce jeu est très répandu et on le trouve aussi bien dans les maisons privées que dans les lieux publics. C’est un moyen populaire pour de nombreux jeunes Chinois de s’amuser.

En raison de son immensité, la Chine en tant que destination touristique offre des possibilités d’exploration pratiquement infinies. Que vous préfériez naviguer sur un bateau de croisière de luxe à travers les gorges pittoresques du Yangtze, visiter une métropole animée ou rechercher la tranquillité d’un temple ancien, cette nation regorge d’expériences et de possibilités de visites.

Si vous voulez être émerveillé par l’architecture chinoise, ne cherchez pas plus loin que la Cité interdite, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO qui attire chaque année environ 8 millions de personnes du monde entier.

La peinture est une autre activité récréative populaire auprès des jeunes. En Chine, le secteur de la calligraphie est bien établi, et il donne même lieu à des concours qui rémunèrent les artistes. Les peintres créent des éléments ou des caractères traditionnels anciens pour mettre en valeur la culture chinoise. On peut trouver des jeunes gens en train de peindre dans des lieux publics et même à la maison. La peinture est une méthode populaire pour s’amuser en Chine.

Laisser un commentaire