Que visiter à Kuala Lumpur?

Avant de vous détendre dans les jardins publics, le parc à papillons, le parc ornithologique et le zoo de la capitale malaisienne, ou encore dans la forêt vierge du KL Forest Eco Park, profitez au maximum de la musique, de l’histoire et du shopping.

Aux 41e et 42e étages, un pont aérien relie les deux hôtels. Bien que le pont aérien soit une attraction touristique populaire, son objectif principal est de fournir une protection structurelle aux tours lorsqu’elles se balancent les jours de grand vent, ainsi qu’une voie d’évacuation en cas d’urgence et d’évacuation de l’une des tours.

Pour de nombreux visiteurs, la diversité de la ville est le trait le plus distinctif. C’est une ville fièrement habitée par des immigrants malais, indiens et chinois. L’architecture, l’histoire et même la cuisine locale reflètent cette variété, qui est un mélange délectable de ces trois cultures.

Une piste de jogging de 1,3 km, une pataugeoire, une aire de jeux pour enfants de deux acres et de nombreuses possibilités de photos se trouvent dans les sentiers aménagés du parc.

Nous avons consacré beaucoup de temps à notre voyage de trois jours à KL et nous avons été occupés tout le temps, même si nous n’avons pu faire aucune des choses que nous voulions faire. Nous allons partager les points forts ainsi que tout ce qui figure sur notre liste de souhaits pour l’avenir.

La Masjid Negara, qui se traduit littéralement par « mosquée d’État », peut accueillir près de 13 000 fidèles. De construction moderne, la mosquée nationale se distingue par son minaret de 73 mètres de haut et son toit en forme d’étoile.

Son architecture a été conçue pour refléter l’héritage islamique de la Malaisie, avec des écritures arabes, des carreaux islamiques et des motifs floraux islamiques archétypaux.

La seule chose difficile sera de vous assurer que vous avez le service pour demander un retour à la capitale, ou de convaincre votre chauffeur de vous attendre. Gardez à l’esprit que la promenade en bateau luciole ne dure qu’une vingtaine de minutes, ce qui représente un long trajet pour une expérience brève. C’est une question de jugement personnel si le voyage d’une heure en vaut la peine.

Dans le musée, les touristes peuvent voir de magnifiques sculptures en bronze et en pierre illustrant le passé colonial et la lutte pour l’indépendance du pays, ainsi que l’héritage hindou-bouddhiste du pays.

Nous avons effectué des tests approfondis. BEAUCOUP. Et les détails solides sur cette randonnée étaient en fait très difficiles à trouver. Certains avertissaient qu’il s’agissait d’une randonnée risquée et qu’il fallait 5 à 6 heures pour la terminer, tandis que d’autres disaient qu’il s’agissait d’une montée douce d’une heure.

Laisser un commentaire