Quel est le meilleur pays à visiter au moyen-orient ?

La ville semblait agréable, avec de larges rues poussiéreuses où les habitants, les visiteurs et les hommes d’affaires déambulaient dans toutes les directions en vaquant à leurs occupations. Je passais la tête par la fenêtre comme un chien ravi, m’imprégnant de la culture arabe, des nouvelles vues, des bruits et des odeurs. Le problème est que je regardais par le mauvais côté de la fenêtre du taxi.

De nombreux visiteurs n’envisagent pas de se rendre dans cette région, pourtant c’est un grand territoire avec un ensemble diversifié de nations qui s’étend de la frontière du Pakistan, en passant par la péninsule arabique, jusqu’aux pays orientaux de l’Afrique du Nord. Et, en plus de pouvoir voyager en toute sécurité, de nombreux pays de cette région offrent des vues et des attractions étonnantes que l’on ne peut pas voir chez soi, comme celles-ci.

Chypre est la destination de rajeunissement idéale pour ceux qui aiment la mer, le sable et la vie sauvage. Loin de l’agitation métropolitaine, le pays possède des plages magnifiques. Le pays offre également une variété de sports d’aventure, comme le trekking et le cyclisme. La terre fascinante de Chypre attire des voyageurs du monde entier. Si vous n’avez pas encore visité le pays, planifiez des vacances et voyez par vous-même la beauté de cette nation arabe !

Dans la plupart des pays du Moyen-Orient, le taux de criminalité est extrêmement faible ; le vol est rarement un problème, et le cambriolage beaucoup moins. Néanmoins, prenez les précautions d’usage. Gardez toujours vos objets de valeur sur vous ou dans un coffre-fort, et ne les laissez jamais dans votre appartement, votre véhicule ou votre bus. Utilisez une ceinture porte-monnaie, un sac sous vos vêtements, un portefeuille en cuir attaché à votre ceinture ou les poches intérieures de vos vêtements. Tenez un registre séparé des numéros de votre passeport, de vos cartes de crédit et de vos chèques de voyage ; cela ne résoudra pas les difficultés, mais les rendra plus faciles à supporter.

Jérusalem est l’une des plus anciennes villes du monde, et c’est une métropole magnifiquement ancienne qui vous transporte dans le temps. En raison de sa taille minuscule, la ville ancienne démontre que la taille ne fait pas tout, car on peut se promener rapidement dans ses rues. Mais elle est indéniablement un élément étonnant de la métropole israélo-palestinienne.

C’est un site touristique populaire au Liban, et il est étonnant de voir les vestiges bien préservés, qui sont beaucoup moins touristiques que, disons, Rome. C’est vraiment un trésor caché et une destination mondiale sous-estimée !

Laisser un commentaire