Visiter le portugal en famille

Visiter le portugal en famille

Le Portugal est l’un des principaux lieux de vacances en famille en Europe, avec ses magnifiques plages, son climat agréable et ses stations balnéaires adaptées aux enfants. Les visiteurs qui se rendent au Portugal seront agréablement surpris par le degré de service et d’attention accordé aux familles, en particulier celles qui voyagent avec de jeunes enfants.

De notre point de vue, les Portugais sont très gentils avec les voyageurs, et ils sont particulièrement bons avec les jeunes. Presque toutes les personnes que nous avons rencontrées ont pris le temps de parler et d’interagir avec nos enfants, ce qui a rendu le voyage en famille très amusant.

Le Portugal est un excellent choix pour des vacances en famille sans tracas, et c’est un endroit superbe pour les bébés comme pour les adolescents. Ce guide propose des recommandations et des conseils pour les familles qui viennent au Portugal, ainsi que des suggestions d’hébergements adaptés.

Il n’y a rien de mieux que des palmiers se balançant dans la brise et votre propre propriété donnant sur la mer ou les montagnes. Le Santa Barbara Eco-Beach Resort, situé sur l’île de San Miguel aux Açores, est le premier complexe moderne des Açores. Le complexe est un endroit idéal pour surfer car il surplombe la célèbre plage de surf de Santa Barbara, pour observer les baleines ou tout simplement pour se détendre au bord de la piscine qui surplombe l’océan. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif, mais vous pouvez le préparer dans votre kitchenette si vous le souhaitez.

Lorsqu’il s’agit d’élever des enfants, le climat peut également être bénéfique. La vie en plein air est la norme plutôt que l’exception, grâce à un été extraordinairement long et à un temps relativement modéré toute l’année. Il n’y a pas beaucoup de moments de l’année où s’agglutiner autour d’une console de jeux vidéo semble être le meilleur choix !

Laisser un commentaire