Comme dans beaucoup de pays, les critères de beauté japonais sont différent et par là j’entend… vraiment « chelous » et je pèse mes mots! Attention c’est parti pour les 6 choses qui font qu’une fille est belle et sexy au Japon!

  • 1) La peau blanche, blanche, blanche… Leur peau ne doit absolument pas être exposée au soleil et tous les moyens sont utilisés: chapeau, visière intégrale, parapluie, bain et crème blanchissants, gants pour les mains…

Close up shot of beautiful young woman's skin

 

  • 2) Le nez fin: c’est bien connu, les asiatiques rêvent d’avoir le nez fin des occidentaux.

nez

 

  • 3) Les dents crochues: bon alors j’étais vraiment choquée parce que beaucoup d’entre elles se font opérer des dents pour les rendre toute tordue, il parait que les hommes kiffent l’effet dans de lait comme les enfants.

Yaeba-ou-la-dent-de-travers

 

  • 4) Les grands yeux: encore une fois de par leur admiration pour les occidentaux certains se font opérer pour avoir les yeux moins bridés, dans leur photomaton il est même possible de les agrandir, d’éclaircir notre peau et d’affiner nos traits!grand yeux

 

  • 5) Les pieds à l’intérieur: marcher avec les pieds vers l’intérieur rend super sexy, je comprend pas trop pourquoi mais les japonais adorent tous les signes qui rappellent l’enfance.

IMG_2374_1024

 

  • 6) La voix de petite fille: plus elle est aiguë et mieux c’est!

Rédigé par Ely

Mots utilisés pour trouver cet articlecritere beaute japon,critère de beauté au japon,critere de beauté senegal,

Write A Comment