The Pavilions resort, un petit coin de paradis sur l’île de Phuket au sud de la Thailande…

Cet hôtel parmi les plus romantiques d’Asie, propose 49 villas avec piscine privée et vue panoramique! Parfait pour un voyage romantique… Un endroit intime et réservé aux adultes, avec des villas spacieuses et magnifiquement décorées, qu’elles soient marquées par la culture Thailandaise ou plutôt moderne avec des couleurs classiques, vous allez adorer. On se déplace dans le complexe en voiturette!

Plusieurs types de villas sont proposées, aussi belles les une que les autres, vue sur mer ou vue sur la nature, penthouse à 3 chambres ou maison avec spa, vos désirs seront comblés !

Le spa de l’hôtel propose des rituels thaïlandais et occidentaux pour des moments de détente en toute sérénité, ainsi qu’une vaste gamme de soins. Vous pouvez admirer le coucher de soleil depuis le 360° Bar tout en dégustant un cocktail signature.

Nous avons passé 4 merveilleux jours dans cet hôtel, on ne voulait plus quitter notre maison 🙂 !
Le service y est parfait, le petit déjeuner en chambre est délicieux, mais si vous êtes un pti gourmand, rendez vous au restaurant pour le buffet, le pain perdu est juste à tomber!

Je vous conseille également le BBQ, le concept est génial:
-Vous réservez le BBQ le jour souhaité avec ou sans chef
-Vous choisissez parmi les options: boeuf, poulet, poisson, crevettes, homard…
-Complétez avec garnitures et sauces: purée, pomme de terre, riz, pâtes… Mayonnaise, sauce cocktail…
-Le soir venu, on vous installe le BBQ avec tout prêt à l’emploi, table faite avec chandelles et bouteille de vin 🙂 … On avait choisi l’option « sans chef », c’est quand même plus sympa à deux en toute intimité… On nous a offert des tabliers rouges pour jouer les cuisiniers
-Dégustez et je choisi bien le verbe, car c’était EXCELLENT ! Montant du dîner tout compris? Environ 50€ et nous avions choisi: homard+boeuf+gambas+frites+salade+riz+sauce aioli+ mayo +vin blanc!

 

Obligée de parler de cette douche version pluie tropicale à l’extérieur, entourée de plantes pour plus d’intimité, juste magnifiquement réalisée ainsi que la baignoire spa au milieu de la salle de bain!

Ambiance romantique dès notre arrivée puisqu’une délicieuse odeur subtile est diffusée dans toute la maison, cette dernière est climatisée intégralement ce qui est un détail important vu la chaleur dehors, et sélection de musique de tout style sur un ipod à votre disposition.

50% de réduction par nuit lors de notre passage, j’avais choisi le pool&spa penthouse…. Un vrai bonheur! Je précise que cette villa possède son propre spa, donc vous pouvez également jouer les masseurs quand vous le désirez, si vous êtes nul lol ! Réservez une séance et les pros viendront à vous!

Rédigé par Ely

Write A Comment