Camping en Espagne : quelles régions choisir ?

Vous avez envie d’un dépaysement total sans parcourir des milliers de kilomètres ? Alors le camping en Espagne reste une excellente solution ! D’un côté, la Costa Dorada reste la destination idéale pour les aventuriers avec l’incontournable parc d’attractions PortAventura et la visite ensoleillée de Barcelone. Quant à la Costa Brava, elle vous accueille avec ses superbes plages et ses villages typiques pour des vacances en famille. Alors comment choisir entre ces deux régions riches en sensations et en découvertes ? Suivez le guide !

Visite de la Costa Dorada 

La Costa Dorada, c’est Barcelone, Tarragone et PortAventura ! Autant vous dire que pour vos prochaines vacances, vous misez sur un maximum de sensations fortes au programme. Alors pour vous permettre de vous relaxer au mieux, n’hésitez pas à regarder du côté ce site spécialisé dans le camping en Espagne !

Par exemple, vous pourrez opter pour camping-village de 35 ha à seulement quelques minutes de superbes plages et de petites criques intimistes. À l’intérieur, il vous propose une multitude d’activités pour les enfants avec le mini-club et le club ados. Quant aux parents ? Ils pourront se faire plaisir avec un vaste espace aquatique, un terrain de tennis ou une salle de cardio-training. En bref, vous passez en mode Slow Life pour recharger les batteries avant de partir à la conquête du sud de la Catalogne !

Camping en Espagne

Visite de la Costa Brava 

Avec la Costa Brava, vous mettez le cap sur un petit paradis accessible à mini-prix ! Lloret de Mar, Llança, Tossa de Mar, Blanes… Ces stations balnéaires pleines de charme vous accueillent dans un univers riche en couleurs. Là encore, ce spécialiste du camping familial en Espagne vous propose des hébergements haut de gamme avec des installations de qualité. Avec une vue exceptionnelle sur la mer Méditerranée, préparez-vous à de longues heures de farniente tout en vous prélassant dans les eaux cristallines.

Au niveau des activités, la baie de l’Estartit reste réputée pour être le paradis des plongeurs avec un magnifique parc naturel sous-marin à explorer, quel que soit votre niveau. Juste à côté, vous apprécierez l’espace aquatique qui couvre 1800 m² avec une vue panoramique sur La Bassa. Quant aux enfants ? Ils pourront se faire plaisir avec toute une infrastructure de jeux qui comprend des cascades et des toboggans. Et pour prolonger la journée, différents spectacles vous seront proposés avec l’incontournable représentation de flamenco pour rester couleur locale. En bref, la péninsule Ibérique vous tend les bras pour vous offrir des vacances en famille inoubliables ! 

Laisser un commentaire